Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 19:38

C'est sûrement déjà fait pour beaucoup d'entre vous, mais je mets quand même en lien une vidéo de "Un jour les enfants", pour celles et ceux qui voudraient écouter la version originale.

un jour les enfants  (cliquez dessus)

Pour tous les pupitres, il est bon de noter le changement de rythme, au commencement du premier couplet, et pour les sopranes, vous avez la voix ;)

 

(je continue mes recherches pour "j'aime le chocolat"...)

 

A Bientôt,

Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Choeur de l'Orangerie
  • : Chorale créée en septembre 2009 recherchant choristes, principalement hommes et sopranes, pratiquant sur musique variée..
  • Contact

Recherche

Liens