C'est avec beaucoup de joie empreinte d'émotion que nous avons, à notre façon, fêté le retour de Magalie, notre chef de choeur (et de coeur), absente depuis le début d'année pour une adorable raison,fort excusable !
En son absence, nous avons fait de notre mieux, sans perdre notre entrain et notre bonne humeur régulière, pour répéter nos chants.
Nos chants, oui, mais pas vraiment ceux cités précédemment, car persuadés que notre chef allait consulter le blog, nous ne pouvions, en conséquence, parler de la surprise que nous lui avons faite ce soir !! Une , non, deux petites berceuses adaptées pour l'occasion par Bernadette et Céline. Deux petites berceuses destinées à Petit Jules, absent mais présent dans nos têtes, deux petites berceuses répétées sous cape pour le secret garder !
Après la belle composition de fleurs et le petit discours touchant de Monique Violas, nous avons donc entamé nos berceuses, et Magalie en a été toute émue et ravie ! Que de joie de part et d'autre !
Ensuite, finie la rigolade, nous avons entamé le sérieux de la chose : "Mon ami inconnu" et "Plus près des étoiles". Et le retour de Magalie nous a recentré, remis en selle, retrouvant soudain toutes les subtilités à apporter à un chant...bref ! Une vraie chorale, enjouée mais techniquement au point, sachant donner à chaque chant le bon ton !
A défaut de Jules, nous avons apprécié réellement le retour de sa maman, et nous voici donc repartis vers de nouveaux horizons !
Fabienne
N.B. Nouveaux horizons = concerts de juin !!